Quatrièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH
PDF Imprimer Envoyer

 Les quatrièmes rencontres jeunes chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2012) seront organisées à Amiens, l’Université de Picardie Jules Verne les 23 et 24 mai 2012 .

Organisée tous les deux ans, cette conférence francophone parrainée par l’ATIEF (Association des Technologies de l'Information pour l'Éducation et la Formation) a pour objectif la promotion de la recherche et la formation des étudiants chercheurs.

Les doctorants (dès la première année) et les jeunes docteurs ayant soutenu leur thèse moins d’un an avant la date de la conférence (i.e. après le 23 mai 2012) sont invités à soumettre un article (il ne sera pas admis de cosignature des directeurs de thèse). Les propositions pourront porter sur toutes les thématiques relevant du domaine des EIAH.

La sélection des articles sera assurée par le comité de programme (en cours de constitution) sur les critères scientifiques habituels et en tenant compte de la date de début de thèse. Les contributions acceptées (6 pages maximum en double colonne) seront publiées dans des actes et feront l’objet d’une communication orale. Le format des articles sera précisé prochainement, ainsi que l’appel à posters.

Suite au déroulement de ces 4èmes rencontres, le comité d'organisation tient à remercier tous les participants pour leur venue et la qualité et convivialité des échanges qui aura permis aux jeunes chercheurs d'avancer dans leurs travaux.

 

logo logo